French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 6136
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » mer. 6 juin 2018 15:39

Des news du petit MRX 4x2... j'ai enfin trouvé de quo faire le joint de cover gear qui laissait passer la pousisère..... un tube silicone de 2x1mm ouvert et enfilé sur le cover gear ... j'essaye de faire des photos dés que le temps est de la partie et je dois allez chercher mon tube mousse pour la protection moteur.
Et surtout, je dois attaquer la nouvelle carro en peinture...., surement un truc sobre et unis..... :ange:

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 6136
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » jeu. 14 juin 2018 23:06

Urf, c'était pas gagné mais j'ai réussi a rendre présentable une des carros que j'avais eu dans un lot.
Des photos dés que possible.... il me reste à trouver une baignoire et la truc pour fermer l'espace moteur dans la cellule.

En passant, j'ai mis un pignon de 16T qui passe nickel, avec GT turbo 2, c'est pas mal!!!

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 6136
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » ven. 15 juin 2018 09:21

Et voilà les photos !!!!

Image

Image

Image

Elle a bien vécu mais finalement avec un peu les quelques soins apportés, elle présente pas si mal. Le problème c'est que vu la hauteur de découpe, roulé sans baignoire sur un terrain "sale" ça va avaler de la poussière ou du cailloux. Il me reste à trouver comment bouche le trou à coté du moteur.

Le joint du cover gear est fait avec un tube silicone de 2x1mm. A refaire, je prendrai du 3x1, plus facile pour la tenue sur le cover gear.
Le pignon de 16 passe tout seul. :top: :top:

Image

Je suis content, un vrai MRX 4x2 de retour parmi les vivants.

Il me reste à trouver une baignoire ou sauver une qui trainent dans le placard. Certains auront peut-être remarqué le détail qui détonne... :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 1801
Inscription : ven. 4 mars 2016 16:05

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar alda » ven. 15 juin 2018 09:45

:salut:
:top:
je me demande si j'ai pas une baignoire de "pro" qui traine , elle est pas neuve mais ca pourra peut etre te rendre service ..je vais regarder ça, ( si je la retrouve et surtotu si elle est adaptable avec la carro de mrx...Ce qui n'est pas certain...)

Avatar de l’utilisateur
VintageSeb
Membre
Messages : 371
Inscription : mar. 19 janv. 2016 13:53

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar VintageSeb » ven. 15 juin 2018 13:32

:salut:

Cool un Mrx qui roule :top:

Pour le détail dont tu parles,j’hésite sur 2 trucs : l'autocollant TRW ou la découpe de la carro au niveau des barres anti rouli av ...

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 6136
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » ven. 15 juin 2018 15:39

VintageSeb a écrit ::salut:

Cool un Mrx qui roule :top:

Pour le détail dont tu parles,j’hésite sur 2 trucs : l'autocollant TRW ou la découpe de la carro au niveau des barres anti rouli av ...


Bah ni l'un, ni l'autre, le TRV je l'ai pris que une planche MRX :) et je connais pas le problème au niveau de la découpe de BAR : tu veux dire la carro est mal découpé??? :P

seb ring 72
Membre
Messages : 174
Inscription : sam. 9 août 2014 00:30

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar seb ring 72 » ven. 15 juin 2018 17:34

salut

juste pour le "Jeu"

-Cellule AR coupée
-MRX 4WD

sinon j'donne ma langue ;)

Avatar de l’utilisateur
kiceki
Membre
Messages : 357
Inscription : jeu. 20 mars 2008 13:59
Localisation : Reims

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar kiceki » ven. 15 juin 2018 17:45

Variateur electronique "moderne"
MRC : MRX 4x4 Std, Santana 4x4 Compétition, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Kyosho : Ultima I, Ultima II, Triumph
Traxxas : TRX 1
Schumacher : Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Cougar
Team Associated : RC10 Gold, RC10L2, B6D

Avatar de l’utilisateur
scoobydoo
Membre
Messages : 746
Inscription : mer. 21 oct. 2009 22:16
Localisation : A gauche avant le trou du cul du monde
Contact :

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar scoobydoo » ven. 15 juin 2018 19:28

PapaOurs a écrit : Certains auront peut-être remarqué le détail qui détonne... :-D :-D


Collier style Kyosho pour tenir l'accu?
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...

WRC is for boys. Group B was for men.
KKK

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 6136
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » lun. 9 juil. 2018 16:21

Et pour le jeu de l'erreur, oui il s'agit du sticker MRX 4WD... mais bon en attendant la nouvelle carro.

Et enfin, le petit détail, la mousse pour étanché la cellule pour ne pas que la poussière ( ou plus) rentre dans la cellule.
Image

Il faut tailler un peu mais ça passe.
Image

et puis c'est pas vilain dans l'ensemble:
Image


Retourner vers « MRC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité